Petit break dans le sud

Publié le par Stouff

Coucou tout le monde,

Ca y est c'est deja le week end pour moi... et ce week end, je m'accorde un petit break dans le sud de Taiwan, a Kenting, sympatique station balneaire pour surfers Taiwanais :o)

Ce week end a Kenting, comme tous les ans, il y a le Spring Sream Festival, ou d'ailleurs j'etais alle l'annee passee; Un petit programme qui s'annonce interessant, avec concerts en plein air, plage, apero, bronzette... de quoi se refaire une sante apres un hiver rigoureux du Nord de l'Ile haha.
Bon neanmoins, je ne vous mens pas trop en vous disant que l'hiver est rigoureux, car en ce moment a Taipei, on se caille un peu.. on remettrait presque les manteaux!

Voila, donc je prends le bus de nuit ce soir, et arrivee prevue sur place demain matin sur les coups de 8h 9h, pour un bon week end, que je vous souhaite aussi excellent!

Bye
Stouf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article