Ya pas de mal a se faire du bien

Publié le par Stéphane Diné

Hello!
Vous savez quoi?... non? et bien je vais vous le dire :o)

J'ai fait ce week end mon premier resto francais depuis que je suis a Taiwan!
Le bon resto qui va bien, "Le jardin" a Tien Mu.
Tien Mu, c'est le quartier des expats de Taipei.

Vous l'avez sans doute lu dans un post precedent (Bastille Day), il y avait des jeux de chance a la soiree de la Chambre de Commerce jeudi dernier.
Je n'ai pas gagne l'Aller Retour Paris Hong Kong, malheureusement... mais quand meme la chance etait avec moi, puisque j'ai gagne 2000 NTD (40 EUR) de bons cadeau au restaurant Le Jardin a Tien Mu, justement.

Donc du coup on s'est fait ca Samedi soir.

Et bien.... .......  ... ca fait trop du bien! hihi

Je me suis fait en entree une petite gratinee a l'oignon, ensuite un bon steak tartare avec des frites qui dechirent, et enfin un petit assortiment de fromage avec des raisins secs, du bon pain.... tout ceci arrose comme il se doit d'un bon Medoc !!..... Trop boonnnn!!

Voila.... Ca, C'est fait !
Ceci me laisse dire que vivement que je rentre en France et que je reprenne les kilos que j'ai perdu ici!!
Oui car la bouffe etant tres saine (et aussi qu'ils picolent moins que nous...), j'ai predu environ 5 kilos les premiers mois ou je suis arrive.
En fait, pas mal de choses sont cuites a l'eau, a la vapeur, en soupe ou cru et les quantites sont moindre en general. Du coup c'est tres bon et tres sain! (et aussi et surtout qu'au repas ils boivent du the plutot qu'une bouteille de pif)

Donc la j'ai de la marge quand je rentre, je peux me gaver comme un petit goret, no limit!! Preparez les bouteilles, les glacons, la charcut, les pates et autres gourmandises de notre beau pays! :o)

Mon retour est d'ailleurs sur le point de se confirmer.
Ces jours-ci je pense. J'attends juste la confirmation de mes vols. Ca devrait etre donc du 28/08 au 09/09.
Je vous redis tout ca et le programme tres vite.

Sinon, cette semaine sera courte vu que je m'envole pour Jakarta vendredi matin.
Petit week end de 4 jours tranquilou bilou, qui va faire aussi du bien.

Bonne semaine!!
Stouf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article