Transpiration...

Publié le par Stéphane Diné

8.40 am... et je suis trempe... de sueur!
La periode tres tres tres chaude pointe le bout de son nez a Taipei, ce qui veut dire que "marcher" plus de 10 minutes dans la rue c'est la grosse transpiration garantie!
Et c'est ce qui m'est arrive ce matin...

D'habitude, mon trajet c'est:
-5 minutes a pieds de chez moi a la station de Metro "Yong Chun"
-10 minutes de metro jusqu'a la station "ZhongXiao FuXing"
-un petit changement avec queques escalators
-1 station pour rejoindre "NanJing Dong Lu"
-2 minutes a pieds jusqu'au bureau
Ce qui fait.... environ 9 minutes de marche active, suffisant pour etre un peu en sueur mais pas trop

Et ce matin, arrive a la station Yong Chun, je realise... mince, j'ai laisse ma carte de metro chez moi....
Demi tour ! Marche !
Ce qui fait que j'ai marche environ 20 minutes.... beaucoup trop en juin a Taipei!!!

Bon, je serais en tong et en short, ca ne me derangerait pas plus que ca... mais la en costard, c'est un peu lourd...
et le pire? et bien c'est qu'il parait que ce n'est que le debut, car Juillet et Aout ont l'air d'etre horrible.
Les gens redoutent plus les fortes cheleurs de l'ete que les Typhons... car les typhons apportent un peu de fraicheur a cette mouatteur tropicale... Oui car en plus d'etre chaud, le taux d'humidite atteind 95%...

Je vous embrasse.... oups pardon, je transpire un peu :o)
Stouf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce que je peux vous conseiller c'est un site qui propose de télécharger un guide en pdf qui explique comment stopper la transpiration (le guide est payant :-() mais c'est hyper efficace.<br /> je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.neoaid.1.1tpe.net
Répondre
L
Hey dude!<br /> You're sweating?! "Transpiration" sounds good for you who don't practise any sports!!! You're gonna loose your overweight! ;))))<br /> Old joke! Of course!<br /> Dry kiss on your bald head
Répondre
S
Qui a dit que l'être humain n'était jamais content ..... moi, en attendant je fais des économies car pas besoin et surtout pas envie de faire les magasins à s'acheter des fringues d'été....
Répondre
C
Pense au fait qu'en France il fait froid et il pleut continuellement , allé chasse ton soleil de part chez nous le stouff!
Répondre
F
Bon courage! Moi, je connais que la fin de l'année et déjà je trouvais ça horriblement chaud!
Répondre