Retour confirme

Publié le par Stéphane Diné

Coucou a tous,

Ca y est mon retour en France est confirme, j'ai mes billets!
Aug27 CV797 (Wed) TPE/LUX 2330/1355+1
Sep09 CV796 (Tue) LUX/TPE 2105/2130+1

Bon en fait ca a pris un peu de temps, puisque je ne rentre pas avec une compagnie normale, mais avec une compagnie cargo, Cargolux! (www.cargolux.com)
Comme ca c'est gratuit, et en plus j'atteris a Luxembourg, le top quoi!
Mais les reservations ne se font pas comme les compagnies passager, mais que 3 semaines 1 mois avant maxi.

En fait, ma company me paie un billet a/r une fois par an pour raisons perso, mais a partir de un an de contrat seulement, donc cette annee si je veux revenir gratuitement, il faut que je combine avec un business trip, et vu que cette fois je reviens "presque" que pour les vacances, il faut se debrouiller pour trouver des solutions, a bon, a pas cher: Le Cargo s'est donc impose par lui meme :o)

Bon je ne voyage pas sur palette avec du betail, que je vous rassure hihi.
Dans les B747 Freighter, il y a sur le pont superieur quelques sieges business, que Cargolux reserve a son personnel ou a ses clients. Cargolux etant un de nos partenaires, il y a donc une place pour moi.

Vous avez vu le planning, le trajet dure quand meme environ 20h... c'est long, surtout que dans ces avions il n'y a pas de systeme entertainement avec les films et tout ce qui va bien.
Mais bon, je vais bien m'amuser quand meme, pusique le vol a 2 escales je crois, Bangkok en Thailande et Baku en Azerbaijan.
Mon boss, qui a deja pris ces vols, m'a dit que l'ambance a bord est sympa: il y a une cuisine avec de la bouffe, a chqaue escale des noveaux passagers arrivent avec encore de la bouffe et quelques bonnes bouteilles souvent, et si l'equiage est cool il y a moyen de voir les decollages et les atterrissages depuis la cabine! (et aussi de dormir dans leurs couchettes hihi)
Et en tout cas pour moi aussi l'occasion de voir comment fonctionnent les operations de chargement sur le tarmac, puisque je vends ce genre de services a mes clients tous les jours et que je n'ai encore jamais vraiment vu faire en vrai... (comme la majorite de mes collegues d'ailleurs)

Bon bref, ca c'est cool!! Je suis super impatient de rentrer pour tous vous revoir. J'ai besoinde repos cerebral... de comprendre ce qu'on me dit sans me torturer l'exprit, de manger du saucisson et du fromage, de boire du rose et manger des merguez en racontant des blagues que tout le monde comprend, etc :o)

Donc j'arrive le jeudi 28/08 a Lux vers 14h. (ca c'est les indications pour Maman pour venir me chercher hihi)

Le programme va etre tendu pour que j'essaie de voir tout le monde, mais logiquement ca va se passer comme suit:
-Arrivee jeudi 28
-Sejour en Lorraine et famille jusqu'au dimanche 31 au soir
-Dimanche 31 au soir retour sur Paris avec ma sister preferee (ok soeur?)
-Du lundi 1 sept au jeudi 4 sept (midi) petite escapade a Paris, shopping, detente, fiesta, rigolade
-Jeudi apres midi retour Lyon avec Kiki (ok ma Kiki, faut que tu poses tes conges hihi)
-De jeudi 4 sept au dimanche 7 sept (soir) Lyon et environs, fiesta (aperiklub obligaotire jeudi soir), bbq, Pont de Beauvoisin, ski nautique avec doc emily, entrecote au st marcelin, quenelle et compagnie
-Dimanche soir retour Paris (kiki, ok?)
-Lundi 8 sept, Paris mais pour le taf cette fois (faut que je justifife mon retour mercredi hihi) Faut que j'aille discuter avce des gens de KN France et KN South West Europe (le siege de la region est a Paris aussi) pour differents projets
-Mardi 9 sept aussi un peu de taf le matin, et retour Lorraine dans l'apres midi.
-Je reprends mon vol a 21h05 le 9, en cargo toujours! avec ma valise pleine de bouteilles et de saucissons, peut etre un petit st marcelin, mais vite fait :o)

Ca va etre speed, mais qu'est ce que ca va faire du bien!! :o)

A tout bientot (c'est dans 15 jours deja)
Bises, j'ai trop hate de vous revoir tous!
Stouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah si, sorry!<br /> Bein oui, on se connait, un peu. Je suis un ex-voisin des Cerisiers, j'ai du te taper quand t'etais petit, puisque je suis un peu plus vieux que toi. Maintenant que t'es baleze, je te presente mes plus sinceres excuses!<br /> Je bosse chez Cv a Lux et si un jour je reste par-terre alors que t'es a bord, baleze ou pas, ca va barder pour toi!<br /> Allez profite bien de l'Asie, nous adorons y aller et c'est a chaque fois magique.<br /> Biz a ta mere, et une virile poignee de main a ton pere.<br /> <br /> Fred
Répondre
F
But it doesn't work!!!
Répondre
S
Qui es-tu Fred???... Se connait-on?<br /> bye
Répondre
F
Alors comme ca, ce sont les gens de Knn qui bloquent les places sur nos vols? Et tout ca juste pour aller a Lantefontaine?
Répondre
S
YES, COOL !<br /> Mais j'ai noté jeudi Apériklub et soirée crème des crèmes vendredi (les crèmes sont informées). Et j'vais même essayer de poser mon vendredi.... pour aller faire les foufous avec le Doc !
Répondre