Kalmaegi arrive...

Publié le par Stéphane Diné

Derniere mise a jour ce matin sur la position de Kalmaegi.
Effectivement il va venir nous dire bonjour.



La photo satelite date de cette nuit.
La il est midi, et dans la rue ca commence a souffler pas mal, a pleuvoir un peu... on sent que ca se rapproche!

Pour mon vol de demain matin, ca devrait aller. La compagnie n'a pas encore annonce d'annulation ou de report de vol, et les previsions disent que le plus gros du Typhoon (vents a 120km/h max seulement) devraient passer sur Taipei cette nuit. Donc a 9h demain matin, ca sera moins fort et je devrais pouvoir partir, enfin j'espere.

Je refais un point satelite ce soir avant de rentrer a la maison.
Logiquement, le gouvernement ne nous demandera pas de rentrer chez nous dans l'apres midi... c'est un petit Typhoon... Mais je serre un peu les fesses quand meme hihi.

A++
la bise
Stouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est dommage que on n'ait pas un jour de congé grâce au typhoon Kalmaegi à Taiwan
Répondre