FIRST !!!

Publié le par Stéphane Diné

And the winners are: Soso et Alex !!!
Qui viennent de m'envoyer confirmation de leurs billets electroniques, pour venir me voir du 2 au 12 mai.

Bon ce sont les gagnantes au niveau de la resa, mais peut etre il y a des foufous qui vont prendre leur billet en derniere minute pour les coiffer sur le poteau, et venir voir "en premier" mon vrai appart (pas l'appart du blog hihi)

En tout cas, ca fait super plaisir les filles !

Au programme pour faire rever tout le monde...
Arrivee le vendredi a Taipei, petit week end plage et glandouille dans le sud de l'ile a Kaoshiung et Kenting pour se remettre du decalage, la semaine visite de Taipei (musees, shopping, restos, night life, etc), puis le deuxieme week end petite viree a Hong Kong sur le retour.
Ca va etre bien !!!!!! :o)

Sinon j'ai fais une petite enquete au niveau des prix des vols, parce que je m'inquiete pour votre portefeuille...
Il semble que les bonnes periodes soient mai juin ou octobre novembre.
Sur ces 4 mois, il y a des prix a 746 EUR A/R avec British, via Londres et Hong Kong.
C'est pas mal compare aux 1000 EUR que tout le monde a vu en cherchant, et en plus ca tombe bien c'est les meilleures periodes pour venir (logiquement chaud mais pas trop, et a peu pres sec)

Allez, a vos Resa !!
Je vais faire un calendrier de visites :o)
Je note, semaine 19 + week ends, c'est booked

Biz
Stouff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article