Droit de reponse

Publié le par Stéphane Diné

En lisant tout vos commentaires (je vous en remercie d'ailleurs, ca fait plaisir), je vous que certains fustigent deja mon superbe nom chinois Dai Shi De.... "celui qui porte la morale et la vertu aux yeux de tous".
J'aimerais donc utiliser mon droit de reponse (c'est mon blog, je fait c'que j'veux !) pour rebondir sur le commentaire de mon cher Christophe, qui dit, ouvrez les guillemets - Je pense que pour l'instant tu caches bien ton jeu: personne ne t'as encore bien cerné là-bas pour te donner un nom pareil - fermez les guillemets....

Nan mais sans deconner, je suis sur le cul la..... Tout ca parce que depuis un certain temps (voir un temps certain) je suis plus que regulierement de sortie, et que ces sorties sont logiquement assez tardives et tres peu souvent non alcoolisees... c'est pour ce que tu dis ca ?... Mais sinon je suis gentil quand meme, hein ? dis ?! :o)

Bon comme vous le savez, je developpe le business du luxe ici, et notamment les vins et spiritueux, ce qui m'amene a enqueter sur le marche local, et j'ai eu des infos interessantes, pour vous permettre de comparer avec chez nous :
-Consommation de vin par an et par Taiwanais = 1L (en augmentation stable et constante de 4% tous les ans)
-Consommation de vin par an et par Christophe = 273,75L (base sur un etude recente menee par moi-meme, d'a beu bres 1 mouteille de vin dezenduueee bar jouuuur en moyenne !) :o)

Ce qui revient a dire qu'un seul christophe est egal a plus de 273 taiwanais !!! c'est enorme !!!
Bon c'est vrai que meme si je n'en suis pas a 273L de vin par an (Christophe c'est mon Jedy !), ma venue ici, aura clairement un impact non negligeable sur la consommation locale, de quelques milliemes de %....
CQFD.

Bye Bye

Dai Shi De
Marketing Manager
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article