Que se passe-t-il???

Publié le par Stouff

Hello tout le monde!

Mais oui, vous devez vous demander "mais que se passe-t-il a Taiwan" car c'est vrai que ca fait un petit moment que je n'ai pas poste d'articles.
Et bien je suis occupe, que voulez vous! :)

Bon cote meteo, vous avez du entendre ces dernieres semaines que l'Asie prend cher!!... entre les tremblements de terre, les typhons, les tsunamis, les pluies dilluviennes, etc. presque aucun pays n'est epargne. Taiwan a bien entendu pris sa part, avec pas mal de tremblements de terres dernierement, mais par chance on a evite les deux derniers typhons de peu, Parma et Melor, le dernier etant ce qu'on appelle un "super typhon"... un truc qui n'est pas tres gentil en quelque sorte!

A part ca, la suite de ma carriere m'a tenu pas mal occupe. J'ai en effet choisis de prendre une autre diection, et donc de quitter ma societe... Hey oui, il y a parfois des opportunites qu'on ne peut pas rater!!...

Donc voila, je vais m'envoler vers une autre aventure, a Hong Kong cette fois. Ca n'est pas bien loin vous me direz, mais ca va quand meme devoir faire un changement de vitrine sur le blog!!!... de Stouff a taiwan, on va passer a Stouff va a Hong Kong, puis Stouff a Hong Kong :)

Allez, je ne vous dis pas grand chose maintenant, et garde les details croustillants de mes nouvelles aventures pour le prochain post!... Quel suspense!

A plus tout le monde!!
Stouff
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article