Taipei, ici Taipei... c'est l'hiver!

Publié le par Stouff

Yop!

Bon je crois bien que l'on a pas eu d'automne... On est directement passe de l'ete ou tu transpire, a l'hiver ou tu te gele... c'est pas les grands froids, mais apres 9 mois de transpiration, ca fait tout bizarre de devoir remettre un pull ou une veste.

 

Bref tout ca ca nous fait quand meme bien songer que l'hiver arrive et que c'est bientot Noel... Donc parlons retour.

J'ai mes billets:

-TPE/HKG/CDG: depart TPE vendredi 19/12 a 20.00 / arrivee CDG samedi 20/12 a 5.45

-CDG/HKG/TPE: depart CDG samedi 03/01 a 13.05 / arrivee TPE dimanche 04/01 a 10.55

 

Bon je vous l'accorde, l'arrivee a CDG ca fait tres tot !!

Qui vient me chercher? haha, je paye le petit dej...

 

Bon sinon, a part tout ca, ce week end il y a mon super collegue de Zurich, Simon, qui revient en Business trip a Taipei, et donc forcement il s'est arrange pour passer le week end ici.

Programme, hot spring, massage, balades, shopping, et un petit BBQ a Taichung avec d'autres collegues dimanche soir.

On va bien se marrer.

 

Bon week end, a la semaine prochaine.

 

Bises

Stouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est exactement pareil à Shanghai, on transpire jusqu'a n'avoir plus une goute d'eau à pleurer tellement on souffre, et l'hiver arrive d'un coup et ca gèle.<br /> Et pour le coup, ca arrive.. Maintenant. Ces jours ci : 20°, une belle fin d'été... Et demain -3°C !
Répondre
S
Cest bon ça !<br /> Ca veut dire que tu seras sur Lyon pourle réveillon ????????<br /> Ce serait trop cool !!!!!!<br /> Par contre, l'arrivée à 5h du mat à PAris, ça m'semble un peu difficile..... sorry petit stef...
Répondre