Quoi de neuf sur mon ile?

Publié le par Stéphane Diné

Coucou a tous,
Oui, quoi de neuf sur mon ile?
Vous devez bien vous demander vu que ca fait un bail que j'ai pas mis de news...

Il faut dire que depuis mon retour je suis "busy busy" au boulot, car mon boss a profite de mon retour en forme pour me donner une petite promotion, avec bien entendu, plus de challenge et plus de pression.
Mais c'est cool car je bosse mieux avec du "challenge".

Donc je vais passer "Route Developement Manager" ce qui veut dire que je vais gerer le developpement d'un axe de commerce (ce qu'on appelle une "Route" dans notre jargon), en l'occurence pour moi, Europe du Sud / Taiwan.
Ou y a t il plus de challenge?
Et bien c'est qu'avant je developpais mon portefeuille de clients comme un grand sur les produits de luxe, les vins, etc, et que maintenant en plus de ca, c'est moi qui ai la charge de developper nos nouveaux services sur cet axe, controler la rentabilite, gerer le developpement de l'offre et de l'activite, le marketing, etc.
Et ce pour tous mes collegues.
Sympatique n'est ce pas? :)

Donc voila, pas trop de temps pour faire des reportages sur Taiwan hihi.

Sinon, grand scandale dans la region concernant le lait en poudre en provenance de Chine... de nombreux produits integrant de la poudre de lait en provenance de Chine continentale ont ete retire des rayons. Au japon egalement.

Ce week end, petite sortie entre collegue, a Man Yue Yuan Forest recreation park et Ying Ko... ne me demandez pas ce qu'il y a a faire la bas, je n'ai pas eu le temps de me renseigner.
Juste que j'ai dit "oui je viens"....
Je crois qu'a priori, Man Yue Yuan c'est un cadre sympa pour se promener et se poser manger, et que Ying Ko c'est un village traditionnelle ou on peut acheter pas mal d'artisanat, etc.
Nous verrons bien.
Suprise surprise!!

Et enfin, et bien dans une semaine mes chers parents seront en route pour l'autre bout du monde!
Arrivee prevue le 3 octobre, jusqu'au 21.

A tout bientot.
Stouf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article