Chinese New Year

Publié le par Stéphane Diné

Eh j'ai oublie de vous dire, c'est bientot le nouvel an Chinois !
Pendant cette periode, il y a des vacances nationales, qui durent cette annee du 6 au 11 fev.
Les gens en profitent pour se retrouver en famille, un peu comme nous pendant les fetes de fin d'annee.

N'ayant que peu de famille dans la region, je me console avec les amis.
Donc je me prevois un petit trip a Shanghai, pour voir mon pote Jerome, un ancien collegue de K+N qui travaille toujours la bas.

Certains lyonnais se souviennent certainement de l'expedition de "Shanghai Kid" dans la Capitale des Gaules !!...
Donc c'est a lui maintenant de m'accueillir comme je l'ai accueillis il y a quelques mois.
Bon, je ne doute pas de la qualite de la prestation hihi.
En tout cas ca me fait super plaisir de le revoir (qui l'eu cru) !

Et ensuite il restera encore Hong Kong et Djakarta ou j'ai d'autres pieds a terre....

Bye
Stef the Globetrotter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien le bonjour le stouff ,<br /> vraiment extra de te suivre à distance ! petit moment de nostalgie , il y a un an c'etait notre derniere le tout sous la neige !<br /> Camille
Répondre
K
Mignonne cathy..... enfoiré va !
Répondre